Rechercher

Gîte familial Scaravella - 15ème news lettre


Bonjour à toutes et à tous, Me revoilà comme promis, Plus vite que prévu, ou juste dans les temps pour démarrer ce beau mois de Mai. Avec cette fois-ci, une news-lettre, qui vous permettra de découvrir des talents, des contacts, des artistes... A partager et faire suivre sans modération... Allons-y, c'est parti...

Sarah et Sébastien SCARAVELLA

Tel : 06.81.91.38.63

Mail : sarah_bibi_3@yahoo.fr


 

Marie Élise Dignac Je vous ai déjà parlé d'elle ; Vous pouvez admirer ses toiles dans le gîte et la roulotte ; Elle est intervenue à plusieurs reprises pour proposer des temps créatifs aux locataires. Aujourd’hui, elle fait de ses ateliers et de son artisanat, son activité principale, et devient Art*emisia 😉. Spontanée, bienveillante et talentueuse, elle vous accueille, quel que soit votre âge, (à partir de 3 ans), à ses ateliers artistiques et d’expression de soi. A bientôt !



 


L'Oasis

Soins Énergétiques

Parce que c'est important de prendre soin de soi...

Parce qu'on a tous besoin de se détendre et de se relaxer en toute confiance...

Allez découvrir les soins énergétiques Esséniens et Égyptiens dans son cabinet à Saint Nabord, au cœur de son écrin de verdure.


 

Je garde le meilleur pour la fin... Juste parce que c'est mon Amoureux !!!

 


Savoir Terre Vous connaissez cette drôle de bête ??? Et bien Seb se déplace avec : Dans les écoles, les instituts spécialisés, les maisons de retraite, les centres aérés... Pour les petits et les grands... Sans limite d'âge... Juste de distance... Il vient proposer ses ateliers pédagogiques pour le plaisir de tous les sens.





 

Graine de Com' Et parce que sans elle, la communication ne serait pas facile du tout !!! Parce que c'est grâce à elle que nous avons un très beau site internet. Et que je peux vous diffuser mes News-Lettre. Merci Anaïs "Faisons germer vos idées !"



 

Voilà, avec ça, vous avez de quoi faire : lire, visiter, découvrir, surfer, partager, liker, aimer, discuter, échanger, contacter, en parler et encore plein d'autres verbe en "er"... Cela vous fera patienter jusqu'à la prochaine news lettre... Alors en attendant... Au plaisir de vous lire, de vous voir... A bientôt, Seb et Sarah


 


0 vue0 commentaire