- Vosges -

GITE SCARAVELLA

GITE  /  TRAILER   /   LAMAS  /  SAUNA

Mentions légales et politiques de confidentialité

1. Presentation of the site.

Under Article 6 of Law No. 2004-575 of June 21, 2004 on confidence in the digital economy, users of the site www.gitescaravella.fr are informed of the identity of the various parties involved in the context of its realization and its follow-up:

Owner: Gite Scaravella - SIRET -830 054 268 - 7 rue du Proscene 88560 St Maurice sur Moselle

Publication manager: Sarah Scaravella - sarah_bibi_3@yahoo.fr - 0681913863

Creation and initial layout: Anaïs Claude

Webmaster: Anaïs Claude creation of websites - contact@anais-claude.com
Host: OVH - 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix
Credits:
The legal notices were generated and offered by Subdelirium Legal notices

2. General conditions of use of the site and the services offered.

Use of the site www.gitescaravella.fr implies full acceptance of the general conditions of use described below. These conditions of use may be modified or supplemented at any time, users of the https://www.gitescaravella.fr site are therefore invited to consult them regularly.

This site is normally accessible to users at all times. An interruption due to technical maintenance may however be decided by the Gîte Scaravella, which will then endeavor to communicate to users before the dates and times of the intervention.

The https://www.gitescaravella.fr site is updated regularly by Sarah Scaravella. In the same way, the legal notices can be modified at any time: they nevertheless apply to the user who is invited to refer to them as often as possible in order to take note of them.

3. Description of the services provided.

The purpose of the https://www.gitescaravella.fr site is to provide information concerning all of the company's activities.

The lodging Scaravella strives to provide on the site https://www.gitescaravella.fr information as precise as possible. However, it can not be held responsible for omissions, inaccuracies and deficiencies in the update, whether by them or by third party partners who provide this information.

All the information indicated on the site https://www.gitescaravella.fr are given as an indication, and are likely to evolve. Furthermore, the information on the site https://www.gitescaravella.fr is not exhaustive. They are given subject to modifications having been made since they were put online.

4. Contractual limitations on technical data.

The site uses JavaScript technology.

The website cannot be held responsible for material damage linked to the use of the site. In addition, the user of the site agrees to access the site using recent equipment, not containing any virus and with an up-to-date latest generation browser.

5. Intellectual property and counterfeits.

Gîte Scaravella is the owner of the intellectual property rights or holds the rights of use on all the elements accessible on the site, in particular the texts, images, graphics, logo, icons, sounds, software.

Any reproduction, representation, modification, publication, adaptation of all or part of the elements of the site, whatever the means or process used, is prohibited without the prior written permission of: Gîte Scaravella.

Any unauthorized exploitation of the site or any of the elements it contains will be considered as constituting an infringement and prosecuted in accordance with the provisions of articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code.

6. Limitations of liability.

Gîte Scaravella cannot be held responsible for direct and indirect damage caused to the user's equipment, when accessing the site https://www.gitescaravella.fr, and resulting either from the use of non-responsive equipment not to the specifications indicated in point 4, either the appearance of a bug or an incompatibility.

Gîte Scaravella cannot also be held liable for indirect damage (such as loss of market or loss of opportunity) resulting from the use of the site https://www.gitescaravella.fr .

Interactive spaces (possibility to ask questions in the contact space) are available to users. Gîte Scaravella reserves the right to delete, without prior notice, any content posted in this space which would contravene the law applicable in France, in particular the provisions relating to data protection. If necessary, Le Gîte Scaravella also reserves the right to challenge the user's civil and / or criminal liability, in particular in the event of a racist, abusive, defamatory or pornographic message, whatever the medium used. (text, photography…).

7. Management of personal data.

In France, personal data is notably protected by law n ° 78-87 of January 6, 1978, law n ° 2004-801 of August 6, 2004, article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of October 24, 1995.

On the occasion of the use of the site https://www.gitescaravella.fr can be collected: the URL of the links through which the user has accessed the site https://www.gitescaravella.fr , the user's service provider, the user's Internet Protocol (IP) address.

In any event, Gîte Scaravella collects personal information relating to the user only for the need of certain services offered by the site https://www.gitescaravella.fr . The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he enters it himself. The user of the site https://www.gitescaravella.fr is then informed of the obligation or not to provide this information.

In accordance with the provisions of articles 38 and following of the law 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, the files and freedoms, any user has a right of access, rectification and opposition to the personal data concerning him, by making his written and signed request, accompanied by a copy of the identity document with signature of the holder of the document, specifying the address to which the response must be sent.

No personal information of the user of the https://www.gitescaravella.fr site is published without the user's knowledge, exchanged, transferred, assigned or sold on any medium to third parties. Only the assumption of the repurchase of Gîte Scaravella and its rights would allow the transmission of said information to the possible purchaser who would in turn be held under the same obligation of conservation and modification of the data with respect to the user of the site https://www.gitescaravella.fr .

The site is not declared to the CNIL because it does not collect personal information.

The databases are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing Directive 96/9 of March 11, 1996 on the legal protection of databases.

8. Hypertext links and cookies.

The https://www.gitescaravella.fr site contains a certain number of hypertext links to other sites, set up with the authorization of Gîte Scaravella. However, Gîte Scaravella does not have the possibility of verifying the content of the sites thus visited, and will therefore assume no responsibility for this fact.

Navigation on the site https://www.gitescaravella.fr is likely to cause the installation of cookie (s) on the user's computer. A cookie is a small file, which does not allow the identification of the user, but which records information relating to the navigation of a computer on a site. The data thus obtained are intended to facilitate subsequent navigation on the site, and are also intended to allow various measures of attendance.

Refusal to install a cookie may make it impossible to access certain services. The user can however configure his computer as follows, to refuse the installation of cookies:

In Internet Explorer: tool tab (cog-shaped pictogram at the top right) / internet options. Click on Confidentiality and choose Block all cookies. Validate on Ok.

In Firefox: at the top of the browser window, click the Firefox button, then go to the Options tab. Click on the Privacy tab.
Configure the Conservation rules on: use the personalized parameters for history. Finally uncheck it to deactivate cookies.

In Safari: Click on the menu pictogram (symbolized by a cog) at the top right of the browser. Select Settings. Click on Show advanced settings. In the “Confidentiality” section, click on Content settings. In the “Cookies” section, you can block cookies.

In Chrome: Click at the top right of the browser on the menu pictogram (symbolized by three horizontal lines). Select Settings. Click on Show advanced settings. In the “Confidentiality” section, click on preferences. In the “Confidentiality” tab, you can block cookies.

9. Applicable law and attribution of jurisdiction.

Any dispute in connection with the use of the site https://www.gitescaravella.fr is subject to French law. Exclusive jurisdiction is given to the competent courts of Paris.

10. The main laws concerned.

Law n ° 78-17 of January 6, 1978, notably modified by law n ° 2004-801 of August 6, 2004 relating to data processing, files and freedoms.

Law n ° 2004-575 of June 21, 2004 for confidence in the digital economy.

11. Glossary.

User: Internet user connecting, using the aforementioned site.

Personal information: "information which allows, in any form whatsoever, directly or indirectly, the identification of the natural persons to whom they apply" (article 4 of law n ° 78-17 of January 6, 1978).

- Vosges -

GITE SCARAVELLA

GITE  /  ROULOTTE   /   LAMAS  /  SAUNA

Mentions légales et politiques de confidentialité

1. Présentation du site.

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.gitescaravella.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : Gite Scaravella – SIRET -830 054 268 – 7 rue du Proscene 88560 St Maurice sur Moselle

Responsable publication : Sarah Scaravella – sarah_bibi_3@yahoo.fr - 0681913863

Création et mise en page initiale: Anaïs Claude

Webmaster : Anaïs Claude création de sites internet – contact@anais-claude.com
Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix
Crédits :
Les mentions légales ont été générées et offertes par Subdelirium Mentions légales

2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

L’utilisation du site www.gitescaravella.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site https://www.gitescaravella.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par le Gîte Scaravella, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site https://www.gitescaravella.fr est mis à jour régulièrement par Sarah Scaravella. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

3. Description des services fournis.

Le site https://www.gitescaravella.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Le gîte Scaravella s’efforce de fournir sur le site https://www.gitescaravella.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site https://www.gitescaravella.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site https://www.gitescaravella.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

4. Limitations contractuelles sur les données techniques.

Le site utilise la technologie JavaScript.

Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour

5. Propriété intellectuelle et contrefaçons.

Gîte Scaravella est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Gîte Scaravella .

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

6. Limitations de responsabilité.

Gîte Scaravella ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site https://www.gitescaravella.fr, et résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées au point 4, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.

Le Gîte Scaravella ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site https://www.gitescaravella.fr .

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. Le Gîte Scaravella se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, Le Gîte Scaravella se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).

7. Gestion des données personnelles.

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l’occasion de l’utilisation du site https://www.gitescaravella.fr peuvent êtres recueillies : l’URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au site https://www.gitescaravella.fr, le fournisseur d’accès de l’utilisateur, l’adresse de protocole Internet (IP) de l’utilisateur.

En tout état de cause Le Gîte Scaravella ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site https://www.gitescaravella.fr. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site https://www.gitescaravella.fr l’obligation ou non de fournir ces informations.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site https://www.gitescaravella.fr n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat de Gîte Scaravella et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site https://www.gitescaravella.fr.

Le site n’est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d’informations personnelles. 

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

8. Liens hypertextes et cookies.

Le site https://www.gitescaravella.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de Gîte Scaravella. Cependant, Gîte Scaravella n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

La navigation sur le site https://www.gitescaravella.fr est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur de la manière suivante, pour refuser l’installation des cookies :

Sous Internet Explorer : onglet outil (pictogramme en forme de rouage en haut a droite) / options internet. Cliquez sur Confidentialité et choisissez Bloquer tous les cookies. Validez sur Ok.

Sous Firefox : en haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton Firefox, puis aller dans l’onglet Options. Cliquer sur l’onglet Vie privée.
Paramétrez les Règles de conservation sur : utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique. Enfin décochez-la pour désactiver les cookies.

Sous Safari : Cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par un rouage). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section “Confidentialité”, cliquez sur Paramètres de contenu. Dans la section “Cookies”, vous pouvez bloquer les cookies.

Sous Chrome : Cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par trois lignes horizontales). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section “Confidentialité”, cliquez sur préférences. Dans l’onglet “Confidentialité”, vous pouvez bloquer les cookies.

9. Droit applicable et attribution de juridiction.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site https://www.gitescaravella.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.

10. Les principales lois concernées.

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

11. Lexique.

Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé.

Informations personnelles : « les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l’identification des personnes physiques auxquelles elles s’appliquent » (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).

Gite Scaravella

Sarah et Sébastien

Scaravella

7, rue du Proscene

88560 Saint Maurice / Moselle

Vosges

06 81 91 38 63

Envoyez-nous un e-mail !

  • Facebook gite scaravella
  • Instagram gite scaravella

GITE FAMILIAL SCARAVELLA ROULOTTE SAUNA AU FEU DE BOIS LAMAS CUISINE LOCAL ET BIO . HEBERGEMENT INSOLITE VOSGES . HEBERGEMENT ROULOTTE VOSGES ; JE VOIS LA VIE EN VOSGES ; GITE VOSGES; GITE SAINT MAURICE SUR MOSELLE; GITE BUSSANG ; LOCATION DE VACNACES; HAUTES VOSGES; VACANCES AU SKI VOSGES; NUIT INSOLITE; GITE DANS LA NATURE ; GITE PAS CHER ; Le Rouge Gazon : été/hiver station de ski (alpin et fond), espace nature, départ de nombreuses randonnées, location de VTT électrique, avec restaurant et magnifique terrasse en été, sur les hauteurs de St Maurice Le Ballon d’Alsace : Site naturel classé, station de ski, randonnées, équitation, acropark, boutiques de souvenirs, fermes auberges ... surplombe notre village  Le domaine skiable de La Bresse LABELLE MONTAGNE ( à 45 min) L'auberge des Fontaines : Notre restaurant préféré au village, nous recommandons sans hésiter ! Les nombreux autres restaurants des alentours  Les Hautes Mynes : anciennes mines de cuivre des Ducs de Lorraine, visites guidées, expositions et thématiques au Thillot  Le célèbre Théatre du Peuple et son fond de scène ouvert sur la forêt, classé monument historique depuis 1975 et créé par Maurice Pottecher en 1895, propose des spectacles internationaux, visites guidées et journée d'animation tous les étés.  " Par l'art , pour l'humanité" à Bussang ! Espace Nature et Culture, au haut du Them musée de la Montagne et maison de la Nature www.acropark.fr : "acropark" du Ballon d'Alsace  http://scoobeedoo.ne : Balades en chien de traineau au Ballon d'Alsace La Jumenterie : Le centre hippique du village Parapente : Vol en tandem ou stage de découverte sur le massif Site d'escalade "La Roche de l'ours" à La Bouloie à Bussang avec ses 7 voies cotées de 3 à 5 Rando Ferrata, via ferrata de la source de la Moselle avec 2 courbes, possiblité d'encadrement et de location de matériel au Domaine de Champé à Bussangparcours semi escalade tout niveau entrée gratuite Cyclotourisme dans les Vosges Karting à L'Indykart  au Menil pour adultes et enfants (+ de 7ans) Piscine municipale extérieure, ouverte en été  Nombreux Plans d’eau et lacs partout dans les Hautes-Vosges La Pêche dans les Vosges Le Cinéma "Les Variétés" au Thillot La Médiathèque du Thillot, 11bis avenue de Verdun, livres, dvd, cd-rom, cd audio, revues, animations ludiques, patrimoine et découverte tout publics + espace internet Les bain phéniciens du village, Seul, en duo, en famille ou entre amis, prenez le temps de faire une pause « Bien-être » La Bergerie Atoui, ferme pédagogique proposant des visites animées sur réservation à Fresse sur Moselle La Cueillette du Sotré, culture biologique et activités pédagogiques à Fresse sur Moselle Nous sommes à proximité de l’Alsace, ce qui permet de visiter la sublime route des vins, les magnifiques châteaux d'Alsace et les marchés de Noël tous plus enchanteurs les uns que les autres !  1h00 de Colmar et Mulhouse 2h00 de Strasbourg Château du Haut-Koenigsbourg Château du Hohlandsbourg La montagne des singes La volerie des aigles Parc des Cigognes de Hunawihr Musée Unterlinden de Colmar Ecomusée d'Alsace Parc du Petit Prince à Ungersheim Musée de l'automobile de Mulhouse Citée du train : musée du Chemin de Fer de Mulhouse Parc d'attraction Europa Park (Rust, Allemagne à 2h15, sortie sur la journée)​ La route des Vins en Alsace Pour encore plus de détails et pour les nombreux évènements organisés toute l'année, voici les sites qui recensent toutes les activités du Massif des Vosges (Alsace et Vosges) :www.ballons-hautes-vosges.com :  L'office de tourisme de notre village Parc naturel régional du Ballon des Vosges